Miss Diaspora 2020 & Miss Madagascar ne font qu’une !

Samedi 19 décembre, dans une France où toutes les restrictions y compris pour les rassemblements sont toujours d’actualité, l’Association DERA tenait une conférence de presse pour présenter Nellie Anjaratiana, la nouvelle Miss Diaspora et Miss Madagascar 2020.

Vêtue d’une tenue décontractée, arrive en salle de presse, accompagnée de sa maman ;  Jeune et belle, Nellie Anjaratiana a des solides arguments pour représenter la Diaspora et surtout Madagascar, aux prochaines élections de Miss Monde. L’Association Dera semble prendre plus que jamais le leadership dans l’organisation d’élections de Miss Diaspora en France, plus particulièrement cette année 2020, en ayant glané le titre honorifique de Miss Madagascar pour l’une de leurs candidates issue  de la Diaspora française.

Miss Madagascar & Miss Diaspora malagasy

Cette journée de présentation de Miss Diaspora, avec la présence de l’auréolée de l’année 2019 ainsi que la Première Dauphine de cette année, vient nous rappeler l’intérêt porté par notre jeunesse à cet événement. Y sont représentés aussi des jeunes issus de métissages, à l’image de Naomi Gautier, qui a non seulement fini au second rang sur le podium en 2020  et aura le privilège de représenter la Diaspora. En effet, en raison des obligations de représentations de Nellie Anjaratiana, cette dernière peut maintenant prétendre à devenir la plus belle femme du monde avec sa participation à la 70ème cérémonie de Miss Monde qui est programmée pour le second semestre 2021. La dernière Miss Monde venait elle aussi d’une île, la Jamaïque, pouvons-nous y voir un signe du destin pour notre candidate.  Comme l’aime dire notre nouvelle Miss Madagascar : Alefa !

Reply