Madagascar Media
Podcasts

Madagascar Media était sur Fréquence Paris Plurielle


Mercredi 20 novembre, Madagascar Media était invité dans l’émission « Echos du capricorne »

Sur Radio Fréquence Paris Plurielle (106.3 FM), animée par Claudia Solofolandy. L’ambiance est chaleureuse : musique malagasy, chroniques riches, sur le sport, la culture et l’actualité malagasy et évidemment l’interview des Éditorialistes de Madagascar Média.

Pour Madagascar Media, sont donc venus faire la promotion du nouveau média, Fabien Razakandrainibe et Grégory Sileny. Le message est clair, Madagascar Media souhaite mettre en avant son style innovant, inspirée par une nouvelle ligne éditoriale et dans le but d’apporter une analyse de la société malagasy et toutes ses composantes que ce soit dans le domaine politique, social, culturel ou économique.

Les questions de Claudia se font dans une convivialité tout en étant intéressée de voir émerger un « confrère » destiné à la forte diaspora malagasy. Évidemment, au regard de l’actualité du pays, le sujet épineux des îles malagasy ne pouvait être occulté. Nos éditorialistes restent factuels en présentant les enjeux et donnant aussi les grandes lignes qui vont être assurément abordés lors des prochaines réunions de la commission mixte. L’émission se termine par la chronique tant attendue de Jean Claude qui aborde l’arrivée du géant américain KFC à Madagascar et finit par la polémique autour du morceau « Drako hely» de la chanteuse Rijade où la promotion de la marchandisation du corps a choqué la Grande île allant jusqu’à provoquer la censure du clip et des excuses de l’artiste.

Un sujet qui a inspiré Madagascar Media, suivez-nous en étant nombreux.

newsletter

Enregistrez-vous pour recevoir les dernières publications ou vidéos de Madagascar Media

Adresse e-mail non valide
Madagascar Media s’engage à ne pas partager vos données

 

 

Rejoignez la discussion