Madagascar – Les huiles essentielles

Un webinaire pour expliquer le succès, les enjeux et les défis autour des huiles essentielles Made in Madagascar

La production et l’exportation des huiles essentielles Made in Madagascar ou Vita Malagasy, connaissent une véritable performance en matière de croissance, une réelle opportunité économique pour Madagascar. Les huiles essentielles ont traditionnellement été l’un des domaines les plus attractifs de la chaîne de valeur de la médecine traditionnelle malagasy, mais on note aussi la montée de leur utilisation dans d’autres secteurs : cosmétique, parfumerie, etc..

Qu’est-ce qui explique leur succès ? Quels sont les enjeux et les défis de leur exportation ? Quelle est la place et l’influence de la médecine traditionnelle dans notre système de santé ?

Le Webinaire organisé conjointement par FIVMPAMA Paris (Groupement des Entrepreneurs Malgaches) et le Club 1808 ce jeudi 29 avril 2021 à 11 h  (Madagascar) / ou 10 h (France) traitera toutes ces questions.

Madagascar Media, en tant que partenaire de cet évènement, soutient de fait l’initiative de Fivmpama Paris et du Club 1808, et vous invite à assister et participer activement à ce webinaire.

Lien vers la page Facebook du FIVMPAMA PARIS, pour suivre la conférence en ligne.

Flyer de l'évènement du 29 avril 2021 avec pour thématique principale : l'économie verte à Madagascar et les opportunités que peuvent apporter les huiles essentielles.
Conférence sur les opportunités proposées par l’économie verte à Madagascar
Le programme de l'évènement Économie verte : les huiles essentielles, une réelle opportunité pour Madagascar ?
Le programme de la journée du 29 avril
Les différents partenaires de l'évènement du 29 avril.
Les partenaires de la conférence Économie verte et opportunités des huiles essentielles à Madagascar

Reply